Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Marchande de marchande

Publié par Evi  - Catégories :  #Plein la tête !

Aujourd'hui je vais vous parler littérature ...

 

Je vais vous parler de:

La petite marchande de rêves.
L'année dernière, j'ai commencé ce livre sans m'y intéresser vraiment et ça ne m'a pas plu. Mais... Cette année, je l'ai recommencé avec un peu plus de recul et ça m'a passionné ! J'espère qu'il en sera de même pour vous .

Maintenant place à l'histoire :

 

Un petit garçon de 11 ans se nommant Malo a des parents riches qui ne s'occupent pas de lui.

Pour son anniversaire sa mère lui  fait une surprise: aller gouter dans l'auberge des trois brigands. Biensûr, la fête se fera sans sa mère.

Or, pendant le trajet il a un accident... dans la Seine.

Il est aspiré dans un toboggan et il tombe dans un monde en noir et blanc avec une lune de diamants.

Il y rencontre des choses et des humains étranges      ...


 

Livre de: Maxence Fermine

Prix:9,95

Age : je pense qu'il peut être lu à partir de 11 ans

Résumé : Moi


Je ne vous en dis pas plus de peur de vous gâcher le plaisir.

Achetez-le,  ou demandez-le dans votre bibliothèque ou votre C.D.I.

 

 

Marchande de marchande
Marchande de marchande
Marchande de marchande
Marchande de marchande
Commenter cet article

À propos

Une tête, un blog !